Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes  et à tous,  Depuis quelques années, je me suis remise aux loisirs créatifs à mon plus grand plaisir.  J'ai la chance de partager des instants créatifs avec mon mari et une de mes filles.  Vous trouverez dans "La Caverne d'Ali Zaza" toutes mes créations . Cartes, enveloppes, pots à crayons, enveloppes pour chèque et carte cadeau ... Tout est personnalisé en fonction des événements. Vous pouvez me contacter pour plus ample information sur les créations que je vais vous présenter sue ce blog.  Bonne visite ! 

21 Dec

Détournement des boites à souvenirs

Publié par Isabelle

Une envie toute simple pour changer les boites pour présenter sur vos tables. 

La framelits "boite à souvenirs arrondie" #135853 dans le catalogue annuel Stampin' Up 2016-2017 peut revetir tous ses habits de lumière pour être la plus belle pour garder un souvenir de l'instant que vous allez vivre. 

Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Détournement des boites à souvenirs
Commenter cet article
P
il sont tres mimi ces boite , bravo
Répondre

À propos

Bonjour à toutes  et à tous,  Depuis quelques années, je me suis remise aux loisirs créatifs à mon plus grand plaisir.  J'ai la chance de partager des instants créatifs avec mon mari et une de mes filles.  Vous trouverez dans "La Caverne d'Ali Zaza" toutes mes créations . Cartes, enveloppes, pots à crayons, enveloppes pour chèque et carte cadeau ... Tout est personnalisé en fonction des événements. Vous pouvez me contacter pour plus ample information sur les créations que je vais vous présenter sue ce blog.  Bonne visite !